Bonjour à tous,
Avant-hier j'ai réutilisé mon buggy avec un copain à Aubusson, elle a fait deux pleins et... pour le troisième le chauffe bougie était vidé... et fini les ennuis de pile qui tombent avec le boîtier à l'arrière
Mais j'ai voulu faire l'intéressant avec mon banc (pour ceux qui ont pas vu le moteur de démarrage, voilà une image, c'est la même taille de moteur) :

En voyant vos banc modernes alimentés par batterie de voiture (2 en série pour du 14,4 V), j'ai branché mes 4600 mah en série et au moment de démarrer le moteur du banc a fait une compression et s'est bloqué, j'ai relevé il est reparti et au deuxième essai rebelote donc par batteries de voiture rc c'est impossible

j'ai arraché les cosses tamiya mais après on arrêtait de placer les fils à l'envers sur les cosses de la batterie de voiture et cela démarrait pas et le moteur finissait noyé

ben on le remarquais que lorsque les roues tournaient en marche arrière sur le banc
Je suis condamné à le faire avec une batterie de voiture (de vraie cette fois), j'avais une question, un allume cigare peut supporter sans faire sauter le fusible ?
Un autre truc, les chauffes bougie à fils comme celui là :

Si j'en trouve un j'ai envie de mettre un boitier à une pile rechargeable, elles supportent ou c'est une pile spéciale ? (j'ai pas réussi à démonter le mien au niveau de la pile)