Bienvenue sur le site du TMAC, club de modelisme de la region thiernoise ( 63 )

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TT 1/8 BLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rom1-63

MessageSujet: TT 1/8 BLS   Dim 27 Juin - 21:15

J'avoue que pour avoir vu le losi roulé ce week end, ca a l'air de bien marcher, mais quand je vois ce genre de sujet et les dégat, ca me freine un peu

http://rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=433636#433636

anthony

MessageSujet: Re: TT 1/8 BLS   Ven 2 Juil - 18:02

Bonsoir,
Sympatique, en tout cas je suis partisans de "le lithium est dangereux" et en plus ça coûte un (gros) bras pour s'équiper pour le lipo et faut en avoir l'utilité (avec mes mabushi 540 à alimenter un brushless vortex expérience enfin quand ce buggy veut marcher, vaut mieux rester avec le ni-cd, ni-mh).
Revenir en haut Aller en bas
antho

MessageSujet: Re: TT 1/8 BLS   Sam 3 Juil - 14:03

salut Romain

Oui le kit de conversion losi est bien foutu, la voiture est super bien équilibrée, de la patate il y en a beaucoup et la voiture est super joueuse Very Happy
(juste un petit défault sur la cale en plastique qui est censée être sous le moteur qui ne s'adapte que pour les moteur xcelorin, c'est pas super super important, le plus important et de vérifier que ton moteur est bien fixé à son support)

mais depuis quelques temps ça me fait un peu flipper aussi ces histoires de li-po qui prennent feu.

Je sais pas comment les mecs font pour avoir des moteurs à 60°C après avoir tourner comme des bourrins.
Moi quand j'enlève la carro tout est brulant, du li-po au moteur en passant par le contro et les cables.
En plus ça à tendances à faire fondre les soudures des fiches pk.....
Depuis quelques temps j'ai un li-po qui a tendance à être bouillant et à gonfler après chaque run (pourtant c'est un 5800mah en 30C continue et 45C en pointe ce qui devrait largement aller).