Bienvenue sur le site du TMAC, club de modelisme de la region thiernoise ( 63 )

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TT 1/8 ième brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antho

MessageSujet: TT 1/8 ième brushless   Jeu 1 Avr - 11:47

Salut les gars,

il y en a ici qui ont un tt 1/8 ième brushless ?

J'ai un losi 8ight-e (mamba max v3 2200kv alimenté en lipo 4s 5800mah avec un rapport 16/44) et c'est juste un missile incontrolable!

J'aimerai calmer la voiture qui pour l'instant ressemble plus à du on/off qu'à autre chose.

Je débute et je m'y perd un peu beaucoup avec toutes les options du vario, il me faudrait une voiture beaucoup beaucoup plus progressive.

Je veux bien recevoir des conseils la dessus.

Pour info si ça peut aider, j'ai gardé les réglages de base (même que le thermique).
et en diff j'ai 7000 av, 5000 centre et 3000 devant.
De plus sur la piste de Thiers je ne peux pas monter de pinion plus gros pour calmer le moteur car il va chauffer de trop.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
nono42110

MessageSujet: TT 1/8 ième brushless   Jeu 1 Avr - 15:13

Salut antho si ça te dit demande à jeje3012 (http://rcbn42510.space-forums.com/memberlist.php?mode=viewprofile&u=61) c' un bon en se qui concerne le TT brushless . Il roule en truggy brushless , et il connais plein de truc en electro .
rom1-63

MessageSujet: Re: TT 1/8 ième brushless   Jeu 1 Avr - 18:58

La seule chose que je puisse dire, c'est que le set up thermique et le set up électrique, à mon avis, ca doit pas être du tout les mêmes. Un moteur thermique est très différent d'un électrique. Après tu a deux solutions, ou tu trouve que le moteur pousse trop et la c'est des réglages d'électronique, ou ton chassis tiens pas le pavé, et la ca doit être des réglages standard de TT. Donc si tu pouvais nous interprété comment réagis ton chassis et pourquoi ca te va pas, on pourrai peut etre mieux t'orienter.

@+