Bonjour à tous Guillaume bientôt 27 ans de Royat.
Je viens de découvrir et de me mettre au TT 1/8. Ca change totalement du bitume et je trouve tout ça complémentaire à mon autre pratique du modélisme le 1/10ème thermique 200mm (que je pratique avec M Gabinou d'ailleurs)
L'envie de m'y mettre me trottait dans la tête depuis quelques années quand je suis allé voir une course de ligue à Lempdes. L'ambiance était vraiment top j'ai pu mécaniser un pilote et discuter avec pas mal d'autres. Je pense faire quelques ligues pour le fun et pour commencer mais en tout cas pour l'instant c'est que du bonheur.
J'ai passé les amortos en 450 pistons 6 trous et je vais refaire les diffs aussi en 7000 av 5000 mil 2000 ar. Il à maintenant avalé 1,5 L. Seul casse pour l'instant la couronne centrale qui à perdu 2 dents (un caillou probablement) je vais la remplacer par une équivalente du RB One R. Pour le reste y à plus qu'à rouler et apprendre

Quelques photos de la bête :



A bientôt peut être (surement

).